Pause café...

Bandes dessinées, illustrations, recherches personnelles, et autres petites broutilles sans prétentions...

24 août 2007

Y'a des semaines comme ça...

J'ai reçu mes exemplaires ce matin! Le livre est superbe, même si ce n'est pas un point de vue tout à fait objectif... Je vous l'accorde. Un chouette projet en tous cas!Rendez-vous maintenant le 2 octobre à Paris pour l'exposition des planches originales au bar "Le Valmy" qui longe le canal Saint Martin (toute l'équipe sera présente), ou dès le premier octobre dans les librairies. Vous pourrez aussi commander le livre directement sur le site des Enfants Rouges.
Posté par ravard à 15:28 - Permalien [#]

21 août 2007

Le portrait, tome 2.

Vous pourrez aussi vous rendre directement à la librairie: Super Héros175 rue Saint Martin75 003 Paris Métro: RAMBUTEAU ou ETIENNE MARCEL Sinon, je serai en dédicace samedi prochain à Préfailles (44), avec Marc Lizano.
Posté par ravard à 13:04 - Permalien [#]
15 août 2007

Dans la série "mon nombril..."

une petite interview réalisée pour le site BDThèque.
Posté par ravard à 10:44 - Permalien [#]
12 août 2007

Le portrait, tome 2.

Un point sur le second volet du "Portrait", sorti il y a près de deux mois maintenant, avec quelques critiques, plus que sympa dans l'ensemble: - Sur Krinein- Sur Auracan- Sur BD Gest'- Sur Actua BD- Sur Sceneario- Sur BD blog- Sur BDtheque Sinon, je travaille toujours autant sur Elvis, mais aussi sur le storyboard (quasiment terminé) d'une histoire courte, celle d'un matador (voir note précédente). Ce petit comix d'un quarantaine de pages verra le jour à la ffc en tirage très limité.
Posté par ravard à 20:42 - Permalien [#]
01 août 2007

Dans d'autres cartons...

Posté par ravard à 21:03 - Permalien [#]